lundi 14 avril 2014

Les deux derniers jours, j'ai démonté pas mal de morceaux pour les nettoyer et ensuite les remonter. Pas très intéressant, mais au moins c'est plus propre ! J'ai aussi réparé le compteur transval qui était bloqué à 15kmh. J'ai démonté le mécanisme du compteur puis je l'ai huilé avec de l'huile de vaseline, j'ai aussi nettoyé le câble/gaine, et regraissé. Maintenant, ça fonctionne !

J'ai passé la mob au karcher pour enlever la terre qui s'était incrustée partout (surtout le garde boue arrière) et comme y faisait très beau, je l'ai laissé sécher au soleil. Sauf la selle, la mousse s'étant gorgée d'eau à l'intérieur, j'ai dû extraire la mousse pour la laisser sécher toute la nuit près d'un radiateur. J'en ai profité pour scotcher les fissures dans la mousse avec du duct tape.



Maintenant que tout fonctionne bien, me reste plus qu'a l'assurer, l'immatriculer et acheter un casque (Normalement c'est bon pour le casque, trouvé sur le bon coin)

j'ai réglé le ralenti, avant elle calait quand je la laissais tourner à vide. 

petite vidéo : http://youtu.be/00vw-MZhR7s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire