lundi 28 avril 2014




Petite update ! J'ai nettoyé la mob, changé le feu arrière qui était cassé et j'ai ajouté un support pour la plaque, vu qu'elle vient d'être immatriculée. D'ailleurs pour ce type de mob, le certificat de conformité est disponible sur internet, j'avais contacté Peugeot et envoyé un chèque avant de me rendre compte que je pouvais directement l'imprimer... J'ai donc rappelé Peugeot pour leur demander de me retourner le chèque, sans soucis, ils sont super sympa au tel d'ailleurs.




J'ai aussi changé la courroie lisse d'origine qui était en état moyen,
je l'ai remplacée par une courroie crantée.



J'ai un poil débosselé le garde boue arrière, et avant de poser le support de plaque j'ai décapé un peu, et vernis pour éviter la rouille. Je verrai plus tard pour faire des retouches de peinture définitives.


Il lui manquait un rétro, j'en ai acheté un.


Et j'ai acheté deux trois trucs pour avoir tout sous la main le jour où je m'occuperai du moteur.
Faut que je rachète un deuxième coude pour le carbu, sur le site où j'ai acheté ça c'était marqué "jeu" mais j'en ai reçu qu'un :(


Et pour le reste, juste du nettoyage...





Les gaines, câbles, et serre-câbles seront à changer bientôt aussi.



A suivre, j'ai fait le tour des assurances, reste plus qu'à prendre un contrat, et à acheter un casque.
Ce sera la mois prochain, là j'ai plus une thune :o)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire