lundi 19 mai 2014

Un peu de nouveau, elle est toute belle!








J'ai rajouté les coudes sur le carbu, changé toutes les gaines ainsi que les cables (freins, décompresseur, gas, choke) et nettoyé entièrement le variateur, j'en ai profité pour rajouter deux billes manquantes (y'en avait 4) et depuis la mob fait un plus beau bruit, je sais pas si ça vient des billes ou du vario totalement décrassé.

Ah, et les billes c'est les mêmes qu'on trouve dans les roulements de voiture (enfin, moi c'était des roulements de Clio)

j'ai remplacé la durite d'essence par une transparente, j'ai mis un filtre entre le réservoir et le carbu (que j'ai nettoyé de fond en comble aussi!)

J'ai acheté des étriers de frein au cas où je devrai en changer.

Elle est assurée pour 119€ l'année chez Macif au tiers. J'ai jamais été assuré avant, et j'ai que le permis B depuis 2013, le prix est correct je trouve.



Et merci a Mob Outillage pour m'avoir envoyé les autocollants, gracieusement et avec un petit mot manuscrit sympa ! Mob pour une mob, c'est cool ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire